Sardine en boîte

Les multiples saveurs de la sardine en boite

Que faire avec des sardines en boite ? Voilà une question que l’on se pose souvent. Et pourtant, La Compagnie Bretonne du Poisson propose des recettes aussi savoureuses qu’originales ! Acheter de la sardine en boite est alors la meilleure façon de déguster du poisson en découvrant de nouvelles saveurs.

Parmi les sardines en conserve que vous propose La Compagnie Bretonne du Poisson, vous avez le choix entre les traditionnelles sardines à l’huile d’olive ; mais vous pouvez également vous laisser séduire par les filets de sardines au piment, à la tomate ou encore aux deux épices. Des recettes atypiques pour savourer un produit frais qui sent bon la Bretagne.

Côté recette, la fraîcheur des sardines en conserve se marie parfaitement avec du fromage, des herbes fraîches et du jus de citron pour une entrée gourmande. Pour le plat, vous pouvez concocter un délicieux cake salé à base de sardines et d’olives noires, un délice pour les papilles !

Offrir des sardines en conserve : un petit goût de Bretagne

Pour être original, offrez les saveurs de la Bretagne ! Offrir des sardines en boite peut être surprenant, et pourtant, c’est le moyen de partager un savoureux poisson et de célébrer cette superbe région.

La Compagnie Bretonne du Poisson vous propose des coffrets découverte de sardines à l’ancienne ou des filets de sardines ; des coffrets parfaits pour un cadeau atypique. N’hésitez donc pas à acheter des sardines en conserve, vous êtes assuré de faire des heureux !

Les sardines en conserve proposées par La Compagnie Bretonne du Poisson sont toutes pêchées dans les ports Bretons puis travaillées et emboitées à la main. La tradition et le respect du produit sont nos maîtres-mots.